Cérémonie des Majors

| 110

Entreprise citoyenne et œuvrant continuellement pour le développement des jeunes, il a fait plaisir à El Kendi d’être partenaire de la « Cérémonie des Majors » en association avec Teebpedia, startup dédiée à la formation des professionnels de santé, le 7 octobre au CIC d’Alger.
 
Cette journée honorifique, riche en activités, a rendu hommage et a célébré la réussite des 5 premiers lauréats du concours d'accès au résidanat de médecine ainsi que des 3 premiers lauréats du concours d'accès au résidanat de pharmacie de chacune des facultés médicales sur le territoire national. Au total, près de 100 lauréats ont été mis à l’honneur à travers cet événement chargé d’émotions, devant le Ministre de la Santé, d’un parterre de professeurs reconnus qui ont tenu à être présents et des familles des lauréats.

« C’est pour nous un honneur de pouvoir soutenir et encourager nos futurs médecins et pharmaciens. N’oublions pas que dans le contexte actuel, l’abnégation et l’engagement de ces corporations auprès de la population a eu un impact positif et conséquent sur notre santé et moral, il est donc naturel pour El Kendi, qui œuvre dans le domaine de la santé, de répondre présent à cet événement. Nous voulons favoriser la quête de l’excellence par tous les moyens possibles » a déclaré Sofiane Achi, Directeur Général d’El Kendi
 
A travers ce type d’initiatives, El Kendi promeut le savoir et la connaissance en encourageant les jeunes talents et les hauts potentiels de notre pays à toujours se surpasser pour atteindre les sommets. 

teebpeedia

Pour répondre à ses ambitieux challenges et en adéquation avec ses valeurs, El Kendi a mis en place une politique de recrutement d’employés et de cadres répondant par leur compétence et leur expertise à des profils singuliers. Pour postuler