NO NEGLECT FOR PATIENT

| 503

Faisant partie d’un programme lancé par les laboratoires EL KENDI, l’Action No NEGLECT FOR PATIENT a pour but d’accompagner le patient dans la prise en charge de sa maladie , prise en charge qui va au-delà du médicament par une alimentation saine équilibrée, associée à une activité physique régulière et une bonne hygiène de vie. 

Les laboratoires EL KENDI en collaboration avec les professionnels de la santé et les associations de patients ont lancé ce programme « NO NEGLECT FOR PATIENT » qui permet de sensibiliser et d’informer les participants sur des pathologies chroniques comme l’hypertension et le diabète qui peuvent impacter gravement leur qualité de vie. 

Lors de ces rencontres des spécialistes répondent aux questions de l’auditoire en insistant sur le fait que le traitement médical seul n’est que la partie visible de l’iceberg et que sans une bonne hygiène de vie son efficacité reste limitée. Les laboratoires EL KENDI partenaires de la santé en Algérie et étant une entreprise citoyenne et humaine ont lancé ce programme pour aider le patient Algérien à mieux connaitre sa maladie, améliorer sa prise et prévenir les complications.
 
el_kendi_no_neglect_for_patient_2
el_kendi_no_neglect_for_patient_22
 
el_kendi_no_neglect_for_patient_21

Pour répondre à ses ambitieux challenges et en adéquation avec ses valeurs, El Kendi a mis en place une politique de recrutement d’employés et de cadres répondant par leur compétence et leur expertise à des profils singuliers. Pour postuler