EL KENDI SPECIALISTS COLLEGE, FIRST EDITION

| 36
« Les laboratoires EL KENDI dans le cadre de la formation médicale continue des professionnels de la santé ont organisé EL KENDI SPECIALISTS COLLEGE, FIRST EDITION, une rencontre pluridisciplinaire qui a regroupé plus de 100 praticiens de la santé répartie entre chirurgiens urologues et pneumo-phtisiologues.
 
Cette rencontre, une première du genre, organisée par les laboratoires EL KENDI s’est déroulée sur deux jours. Le premier jour, une plénière animée par d’éminents experts avec des thèmes riches et d’actualité tels que : COVID/19 et vaccination, mise à jour, de même que des sujets d’oncologie et aussi sur l’annonce diagnostic.
Quant à la deuxième journée, elle s’est déroulée sous forme d’ateliers pratiques durant lesquels les médecins ont pu mettre à jour leur connaissances des techniques comme le Scanner et l’IRM dans le traitement et le diagnostic des cancers, ainsi que l’urétroscopie et un atelier pratique sur le diagnostic différentiel de l’asthme de l’enfant. 
 
Une rencontre riche en échanges scientifiques et médicaux pour une meilleure prise en charge du patient Algérien. »
 qqqqqqq

Pour répondre à ses ambitieux challenges et en adéquation avec ses valeurs, El Kendi a mis en place une politique de recrutement d’employés et de cadres répondant par leur compétence et leur expertise à des profils singuliers. Pour postuler